• Anniversaire Lenny 2 ans !!!!

     

    Anniversaire Lenny 2 ans !!!!Anniversaire Lenny 2 ans !!!!Anniversaire Lenny 2 ans !!!!Anniversaire Lenny 2 ans !!!!Anniversaire Lenny 2 ans !!!!

     Voila les gâteaux d'anniversaire de Lenny !

     j'ai fait deux gâteaux préparation ( disponible à l'AGEPS)

    j'y ai ajouté 100 g de chocolat noir,

      pour la déco c'est la pâte à sucre vahiné à 0 mg de protéines !Anniversaire Lenny 2 ans !!!!

      pour la couleur j'ai utilisé les colorant alimentaire

     

     la mamie de Lenny à fait deux belle tarte recette clic--->Tarte aux pomme de mamie

     

       Anniversaire Lenny 2 ans !!!!

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:46

    Bonjour 

    Je me permet de vous écrire pour vous demander si se serai possible d'avoir la recette ou un lien.

    Je vous remercie d'avance :-)

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 20:21
    bonjour alors pour la tarte au pomme il faut cliqué sur lien bleu et pour gâteau c'est la préparation pour gâteau de l'ageps + du chocolat noir
    nécessiter pas a m'envoyer les photo si vous les réalise
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :