• teste gâteau vanille pour Lenny 16/02/2014

     aujourd'hui c'est l'anniversaire au papi de lenny alors un petit ( grand ) gâteau pour mon loulou s'impose 

    seul soucie plus de lait hypo ! ni de préparation taranis ! oups !! alors j'ai chercher une recette qui pourrais être adapté à la situation .

    et franchement le résultat et plus que top enfin vue de l'extérieur cas pas encore goûter

    alors  pour le goût le verdict ce soir ! en attendent je vous mes la photo car je suis trop contente du visuel du gâteau de Lenny 

    j'espère qu'il seras aussi bon que beau !! 

    16/02/2014

     

     la recette clic --> Gâteau à la vanille

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :