• teste yaourt hypo 2

    Bonjour à tous alors mon deuxième teste yaourt hypo et concluent !!

    teste yaourt hypo 2

    mais je trouve qu'il a un arrière goût du dalia (normal vous me direz ! )

    n'étant pas pcu et donc pas habituer au gout des produits hypo j'aimerais que l'un d'entre vous teste et goûte le yaourt pour me dire ce qu'il (elle) en pense si c'est bon niveau texture et si ce n'est pas équerrant, ect ....

    je vous mes la recette ci dessous ( Lenny lui a adoré !! )

     

    teste yaourt hypo 2

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    sylvain
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:53

    petite question c'est quoi les 5 cuillères de arrasé de saveur yaourt taranis un nouveau produit ??

     

    2
    sylvain
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:54

    en y mettant un fruit ce sera super bon je pense non style fraise et autres ...

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:06

    bonsoir sylvain oui je pense que l'on peut ajouter sans problème des fruit on peut aussi aromatisé au sirop de fruits, vita biwi ....... on a a plein de teste a faire on peut aussi je pense faire des sauce au yaourt gateau au yaourt ..... ca nous ouvre pas mal de recette je trouve ! la saveur yaourt de chez tanaris c'est le yaourt a boire qui et dispo depuis un bon bout de temp deja je vous mes un lien vère la photo file:///L:/DCIM/100PHOTO/SAM_0096.JPG

    4
    sylvain
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 22:24

    j'ai aussi des aromes oranges de .... en poudre avec de l'eau et farine et lait ca donnera un yaourt aux oranges non ?

    à tester avec le prozero pour le lait ca donne quoi qui peut tester farine très minime naturellement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :